TRT, de la radio au GPS

Taxis Région Toulonnaise est un groupement d’intérêt économique (GIE) né en 1973 sous le nom de Taxi Radio Toulonnais. Les temps changent, les techniques évoluent. Les taxis ne sont aujourd’hui plus localisés par radio mais par GPS. Notre zone d’intervention s’est également élargie.

C’est donc tout naturellement que nous avons transformé nos initiales TRT en Taxis Région Toulonnaise.

Regroupés pour plus d’efficacité

Taxis Région Toulonnaise regroupe aujourd’hui près de 100 taxis indépendants qui répondent à la même charte de qualité et sont tous soucieux de votre confort. Nous disposons de différents types de véhicules, de une à six places assises, des berlines aux monospaces en passant par les breaks. Tous nos véhicules sont climatisés.

Nos conducteurs évoluent à Toulon et dans l’ère toulonnaise (La Valette, La Garde, La Seyne-sur-mer, Ollioules, Le Pradet).

Un taxi, tout de suite !

Nous sommes à votre écoute 24H sur 24, 7 jours sur 7 au 04 94 93 51 51.

Notre opérateur enregistre tous les détails de votre demande pour y répondre au mieux. Il vous envoie le taxi le plus proche du lieu où vous vous trouvez en faisant en sorte que votre attente n’excède pas 10 minutes*.

Toute notre flotte de véhicules est en effet suivie par GPS. Nous savons donc en temps réel où se trouve chaque taxi. À ce même numéro de téléphone, vous pouvez également obtenir des devis ou poser toutes vos questions.

* temps d’attente maximum généralement constaté après appel téléphonique.

Des conducteurs à votre service

Tous nos collaborateurs sont des conducteurs de confiance, qualifiés et expérimentés, qui, tous les cinq ans après délivrance de leur première carte professionnelle, se remettent à niveau et passent une visite médicale.